EmericCommuniqué de Emeric Salmon, Conseiller régional de Bretagne, candidat Front National dans la 1ère circonscription d’Ille-et-Vilaine.

Ce mardi 16 mai, à l’initiative d’un collectif de 17 associations, était organisé un grand débat, largement médiatisé, sur la solidarité.

Quelle n’est pas notre surprise de voir des invités, tous candidats aux élections législatives, des Républicains, de La République en Marche, du Parti Socialiste et de la France Insoumise. Aucun représentant du Front National n’y a été invité !

Doit-on rappeler à ces 17 associations grassement subventionnées, que boycotter le premier parti d’opposition est un scandale démocratique ?

Doit-on leur rappeler que les subventions qu’elles touchent proviennent aussi des impôts des 11 millions d’électeurs Front National qu’elles honnissent tant ?

Doit-on enfin leur rappeler que, bien que la campagne ne soit pas officiellement commencée, il est de coutume d’accorder une équité de traitement entre les différentes sensibilités politiques ?

Décidément, à Rennes, la démocratie est bien malade…