GillesCommuniqué de Gilles Pennelle, Président du groupe des élus FN au Conseil régional de Bretagne, Secrétaire départemental du Front National en Ille-et-Vilaine.

Du parti communiste aux élus socialistes, ils seront tous là ce samedi à Fougères pour applaudir la porte-parole du candidat des banques, Laurence Haïm.

Les naufragés locaux du hollandisme se sont précipités sur le radeau du Système pour assurer leur survie politique. Il s’agit cependant d’une véritable escroquerie politique et d’une trahison de l’électorat populaire.

Macron, soutenu par le grand patronat, c’est l’ubérisation de la société française, c’est le durcissement de la loi El Khomri, c’est l’augmentation de la CSG, c’est la taxation des voitures diesel…

Son programme c’est « mort aux pauvres, aux petits, aux faibles ».

Laurence Haïm, représentative du Tout-Paris et a même pensé prendre la nationalité américaine, n’a pas sa place à Fougères, cité ouvrière historique.

Selon certains, elle viendrait « défier Gilles Pennelle » à Fougères ! Ce n’est pas un défi, sa venue est totalement significative du fossé qui se creuse entre les pseudos-élites et le peuple.

Marine a choisi la France. Macron est la marionnette de la grande finance internationale.