GillesCommuniqué de Gilles Pennelle, Président du groupe des élus FN au Conseil régional de Bretagne, Secrétaire départemental du Front National en Ille-et-Vilaine.

Suite à l’installation imposée d’immigrés clandestins de la jungle de Calais à St-Etienne-en-Coglès, le Front National rappelle son opposition totale à une politique qui institue, de fait, la préférence étrangère.

Entièrement pris en charge financièrement par l’Etat et non, comme il est trop souvent répété, par « des associations de bénévoles », ces immigrés sont logés, nourris, soignés et distraits avec l’argent des contribuables français.

On notera de plus que, contrairement à ce que disent les politiciens de gauche et de droite, dont Thierry Benoit député UDI du Pays de Fougères, il ne s’agit pas « de familles fuyant la guerre en Syrie » ! Les immigrés installés à St-Etienne-en-Coglès sont tous de jeunes hommes originaires d’Afrique subsaharienne. De faux réfugiés mais vrais migrants économiques qui voulaient passer en Angleterre !

Le Front National est solidaire des Français dans le besoin, nombreux dans le Pays de Fougères, qui estiment, à juste titre, être victimes d’une injustice sociale inadmissible.