EmericCommuniqué de Emeric Salmon, Conseiller régional de Bretagne, Responsable de la section Rennes du Front National.

Le film anti-FN « Chez Nous » du réalisateur belge Lucas Belvaux sera diffusé en avant-première ce soir au Cinéma Gaumont de Rennes.

Grassement subventionné par nos impôts (plus d’1 million d’euros de fonds publics), sponsorisé par les chaînes publiques, ce film à charge et aux clichés déjà maintes fois ressassés sortira officiellement dans les salles à 2 mois de l’élection présidentielle. Le coût de ce film sera-t-il comptabilisé dans les comptes de campagne des autres partis ? On peut l’espérer puisqu’il s’agit d’une propagande ouvertement assumée par le réalisateur lui-même : « La présidentielle approchant, il m’a semblé qu’il était urgent de faire ce film » !

Une nouvelle fois le microcosme des artistes subventionnés se mobilise pour tenter de lutter contre l’espoir de millions d’électeurs… mais que ferait la gauche bien-pensante sans le FN ? Elle s’ennuierait !

Les Français ne sont pas dupes des basses manoeuvres d’un système aux abois et porteront Marine à l’Elysée pour reprendre leur destin en main.