Vidéo

Les députés patriotes seront les seuls à pouvoir protéger la France !

Alors que nos éleveurs se meurent, stop à la préférence étrangère !

Aux côtés de Philippe Miailhes et son suppléant Henry Huet à Dinard (35), candidats Front National dans la 7ème circonscription d’Ille-et-Vilaine lors des législatives des 11 et 18 juin, Gilles Pennelle dénonce l’installation, par l’Etat, d’immigrés africains (que des hommes, et non des « femmes et enfants qui fuient la guerre » !), sans aucune consultation des habitants qui vont pourtant en payer les frais !

Partagez cette vidéo sur vos réseaux sociaux

Réaction de Gilles Pennelle après le 2nd tour de la Présidentielle

Présidentielle : Marine Le Pen en visite à Dol-de-Bretagne

A 3 jours du 2nd tour, Gilles Pennelle était l’invité du journal télévisé de France 3 Bretagne

Gilles Pennelle en débat sur TVR

A l’occasion de cet entre-deux tour, Gilles Pennelle débattait avec un représentant de Macron, le candidat de l’Elysée et de toutes les vieilles godasses de la politique françaises qui ont échoué depuis 40 ans.

Revivez et partagez l’émission

.

Avant le 1er tour des présidentielles, l’appel de Gilles Pennelle à tous les bretons !

Communautarisme, insécurité et ruine économique : c’est cette France là que vous voulez ?

Pour en finir avec le chaos immigrationniste et l’islamisme, une seule solution :
votez Marine et partagez massivement cette vidéo !

Marine Le Pen, seul espoir et seul avenir de la France des oubliés !

Au coeur de la France des oubliés, celle qui ne brule pas de voitures, celle dont nos dirigeants se moquent éperdument depuis des décennies, celle qui se meurt dans une indifférence la plus totale, Gilles Pennelle a tenu à vous présenter les propositions de Marine Le Pen, seule candidate à défendre les Français en priorité !

Découvrez et partagez la vidéo

Réaction de Gilles Pennelle au ralliement de JY Le Drian à la candidature Macron

Au tour de Jean-Yves Le Drian de monter sur le radeau de la méduse du Système, le radeau de la méduse de Macron !

Découvrez et partagez la réaction de Gilles Pennelle

5 minutes pour comprendre la crise agricole et y répondre

Aujourd’hui près de 50% des agriculteurs français gagnent moins de 354 euros par mois, 20 000 exploitations sont menacées de disparaître et un paysan se suicide tous les 2 jours. En bref, la mort est dans le pré !

Au cœur de la détresse agricole, Gilles Pennelle vous explique les causes de cette terrible crise qui touche ce secteur pourtant indispensable à la survie de notre pays mais également toutes les solutions de Marine Le Pen pour y remédier !

Gilles Pennelle invité de France 3 Bretagne. Revivez et partagez l’émission !

Reportage TVR35 : Qui est Gilles Pennelle, le patron du FN en Bretagne ?

Découvrez ce reportage exclusif consacré à Gilles Pennelle, Chef de file du Front National en Bretagne… et de retenir : « Je pense que Marine Le Pen va arriver en tête au premier tour en Bretagne ! « 

Voeux de Gilles Pennelle pour 2017

Discours de politique générale de Gilles Pennelle au Conseil régional de Bretagne

Voilà un an que les élus Front National siègent au Conseil régional de Bretagne. Ils y apportent des paroles vraies et de l’oxygène.

Retrouvez le discours de politique générale prononcé par Gilles Pennelle  que j’ai tenu cette semaine dans l’hémicycle, au cours duquel il est notamment revenu sur la mort des agriculteurs bretons.

Jungle de Calais : Gilles Pennelle revient sur un gigantesque mensonge d’Etat !

Le démantèlement de la jungle de Calais fait éclater la vérité au grand jour : le gouvernement socialiste, ses alliés républicains et centristes ainsi que la presse militante vous ont menti ! Les familles syriennes et irakiennes fuyant « la guerre et les bombes » ne sont en fait que des hommes seuls originaires d’Afrique subsaharienne et d’Asie installés contre notre gré avec l’argent des familles françaises modestes et de nos petits retraités qui ont du mal à boucler les fins de mois !

Depuis le quartier de la Forairie à Fougères, je reviens sur ce qu’il se passe à Beaucé et vous rappelle que le Front National est le seul à vous dire la vérité !

Découvrez et partagez la vidéo

Démantèlement de la « jungle » de Calais : le Front National, seul rempart contre la submersion migratoire !

Il y a aujourd’hui deux camps : celui des patriotes (représentés uniquement par le Front National) qui souhaitent redonner la priorité aux Français et celui de ceux qui veulent nous imposer l’accueil de clandestins alors que nous n’en avons pas les moyens !

A la suite de sa publication dévoilant les communes bretonnes qui se verront imposer dès aujourd’hui des centaines de clandestins aux frais du contribuable, Gilles Pennelle était interrogé par France 3 Bretagne.

Découvrez et partagez la vidéo

Qui dirige réellement le Conseil régional de Bretagne ?

Gilles Pennelle intervenait au Conseil régional de Bretagne pour dénoncer la façon dont Jean-Yves Le Drian préside le Conseil régional en méprisant les élus et donc la souveraineté populaire ainsi que le pouvoir confisqué par les services et son cabinet !

Découvrez et partagez la vidéo

Droits sociaux et aides financières aux étrangers : stop à l’enfumage du Système et de ses sbires !

Stop à l’enfumage du Système et de ses sbires ! Quand bon nombre de nos concitoyens vivent dans la misère, les migrants que nous impose le gouvernement socialiste aux ordres de Bruxelles bénéficient de nombreux droits sociaux et aides financières tirées de la poche du contribuable !

Contre les manipulations et mensonges des pseudo bien-pensants, du gouvernement socialiste et de la presse militante esclave du Système mais également contre les trahisons de la droite, je reviens en vidéo sur ces aides et la réalité de la folle politique immigrationniste et ses effets néfastes pour le peuple français que seul le Front National défend !

Au nom du peuple et autour de Marine Le Pen, nous incarnons la Résistance française contre le Système !

Découvrez et partagez la vidéo de Gilles Pennelle

Les élus FN de Fougères (35) s’opposent à l’installation programmée de 150 clandestins

Pas de migrants à Trégunc !

Inauguration d’une usine chinoise à Carhaix : seul le FN défend nos éleveurs !

Gilles Pennelle, Président du groupe FN au Conseil régional de Bretagne, Agnès Richard et Emeric Salmon, conseillers régionaux, étaient présents devant l’usine chinoise de poudre de lait Synutra inaugurée à Carhaix (Finistère).

Alors que les élus UMPS étaient à l’intérieur de cette usine en train de boire du champagne, nous étions devant pour dénoncer la main-mise des multinationales sur l’agriculture française et l’asservissement programmé de nos éleveurs condamnés, à ce rythme, à disparaitre !

Découvrez et partagez la vidéo réalisée à cette occasion

SPACE 2016 : retour sur l’agonie de nos agriculteurs provoquée par la soumission de l’UMPS à l’UE !

A quelques heures et à quelques kilomètres des salons du SPACE, Gilles Pennelle revient – en tant que membre du collectif « Vivre dans nos campagnes » – sur la réalité que subissent au quotidien nos agriculteurs : une terrible agonie provoquée par la soumission de nos dirigeants UMPS à l’Union européenne de Bruxelles.

Seul le Front National agira !

Réaction de Gilles Pennelle à l’attentat islamiste de Nice

On ne peut pas « vivre ensemble » avec des gens qui nous ont déclaré la guerre : cette guerre, il faut la mener de front, avec la volonté inébranlable d’éradiquer la menace islamiste.

Découvrez la réaction de Gilles Pennelle à l’attentat de Nice.
Partagez cette vidéo sur vos réseaux sociaux.

Gilles Pennelle réagit à la campagne de désinformation organisée par Ouest-France sur la question des migrants

En réponse à la campagne de désinformation organisée par la quotidien Ouest-France sur la question des migrants, Gilles Pennelle était à Cancale, en Ille-et-Vilaine (Bretagne), pour dénoncer la préférence étrangère instituée par l’Etat et rappeler que, loin de tout angélisme, le Front National s’oppose avec la plus grande énergie à leur arrivée.

Immigration massive : intervention de Gilles Pennelle sur le dévoiement du droit d’asile

A l’occasion d’une conférence organisée au Mans, Gilles Pennelle dénonçait le dévoiement du droit d’asile, devenu une filière d’immigration supplémentaire vers la France et une forme de légalisation de la préférence étrangère.

Le Front National rend hommage aux Poilus bretons

Une délégation du Front National était présente ce samedi 4 juin à Saint-Anne d’Auray, dans le Morbihan, en mémoire de nos glorieux Poilus.

Ce Mémorial de la Grande Guerre de Saint-Anne d’Auray a été bâti en 1922 pour rendre hommage à tous les soldats bretons tombés pour la France en 14-18, et ils furent nombreux : ce Mémorial fait état de 240.000 soldats Bretons morts pour la France lors du premier conflit mondial.

Après un dépôt de gerbes et une minute de silence, Nicolas Bay, secrétaire général du Front National, et Gilles Pennelle, président du Groupe FN au Conseil régional de Bretagne, ont pris la parole pour rappeler le sacrifice de ces héros morts pour l’indépendance du pays. L’assistance a ensuite entonné la Marseillaise.

Loin du « spectacle » bruyant et déplacé du 29 mai, organisé par le gouvernement en présence du Président de la République, l’atmosphère était au recueillement et au respect.


13340043_1264975650180043_7253941589233319957_o

Violences urbaines à Rennes : la réaction de Gillles Pennelle sur TVR 35

Manifestation contre la « haine anti-flics » à Rennes : Gilles Pennelle explique la nécessité de sa présence aux côtés de nos policiers

Gilles Pennelle en débat télévisé sur TVR 35

Ce 13 mai, Gilles Pennelle était invité à participer à un débat organisé par TVR 35 et Ouest-France. Revivez l’émission.

Annulation du concert de Black M à Verdun : Grande victoire du Front National et des patriotes français.

Le rappeur anti-français Black M à Verdun : une provocation, une insulte, un scandale.

Le rappeur anti-français Black M a été choisi comme tête d’affiche aux côtés de François Hollande pour les commémorations officielles du centenaire de la bataille de Verdun.

C’est la mémoire de nos poilus, de nos grands-pères et arrière-grands-pères, c’est à dire la mémoire de la France qui est souillée. Les dirigeants socialistes pourrissent tout ce qu’ils touchent.

Organisons la résistance ! Exigeons l’annulation de ce concert de la honte.

Découvrez le message vidéo de Gilles Pennelle

Discours prononcé par Gilles Pennelle lors du grand rassemblement patriotique du 1er mai

Réaction de Gilles Pennelle à la sortie du livre anti-FN de Maël de Calan, conseiller de Alain Juppé, l’hibernatus de la politique

Gilles Pennelle livre son analyse sur la place réservée à la langue bretonne, notamment dans l’espace public

FrancaisSans titre

Haut de page